Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Last Dream : Guilde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Statiser (Accepté)

Aller en bas 
+3
Draco l'immortel
Furiouus
Statiser
7 participants

Acceptez-vous Statiser en période d'essais ?
Oui
[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_left83%[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_right
 83% [ 5 ]
Neutre
[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_left17%[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_right
 17% [ 1 ]
Non
[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_left0%[Candidature] Statiser   (Accepté) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Statiser
Nation de Sufokia
Statiser


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Sufokia

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:15

[Candidature] Statiser   (Accepté) Candid17

[Candidature] Statiser   (Accepté) H110
Bonjour à tous je suis donc un Steamer nommé Statiser, avant je jouais un Sram qui répondait au nom d' Ekorce et qui était là pour voir l'aube de Wakfu.

[Candidature] Statiser   (Accepté) 20121010
J'ai arrêté pour diverses raisons et suis retourné sur Dofus où j'ai expérimenté le Steamer (Niveau 163 Brâkmarien Grade 6). À la suite de cette aventure j'ai voulu tenté la même expérience mais sur Wakfu et j'ai été conquis par cette classe. La voie du Statis est venue naturellement pour le RôlePlay et je n'ai à ce jour que très peu augmenté. Mon Steamer encore tout nouveau (oui pouvoir se faire abattre pas des Chachas ça fait bizarre, en plus ils raillent mon armure...). Dans la réalité je m'appelle Lucas et j'aime le sport : je pratique le Judo et l'Art Du Déplacement. Je pratique également le RôlePlay en jeu.

[Candidature] Statiser   (Accepté) H211
  • [Candidature] Statiser   (Accepté) Coeurd10 Coeur de Steamer.
  • [Candidature] Statiser   (Accepté) Rayond10 Rayon de Statis
  • [Candidature] Statiser   (Accepté) Vision10 Vision de Statis
  • [Candidature] Statiser   (Accepté) Frappe10 Frappe de Statis
  • [Candidature] Statiser   (Accepté) Explos10 Explosis
Comme promis voici la voie du Statis, que je trouve superbe.

[Candidature] Statiser   (Accepté) Bannie10
[Candidature] Statiser   (Accepté) H310
La première des raisons c'est parce que j'étais dans Les Oracles d'Aerafal avec tout mes compagnons de la première heure. La seconde c'est que je suis le disciple de Frenchtanker. La troisième chose pour laquelle je souhaite intégrer Last Dreams, c'est que tout les membres de l'autre guilde que j'ai pu lire me donnent un très bon ressenti et que j'ai vraiment envie de vous connaître d'avantage. Je pense pouvoir apporter plein de chose à cette guilde et je ferais de mon mieux pour tout les membres. Je bouillonne d'idées et j'adore les sorties ainsi que le Joueur contre Joueur. J'ai vraiment envie de vivre cette aventure avec vous, pis en plus je pourrais vous montrer comment dresser Dydy... si vous êtes sages ! Si vous avez des questions concernant quoi que ce soit j'y répondrais avec plaisir.

[Candidature] Statiser   (Accepté) Steame10

Statiser


Dernière édition par Statiser le Mer 16 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

Ok bon bah je suis juste trop fan, c'est un gros oui pour moi !

Tu auras une réponse dans moins d'une semaine je pense.

Fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Draco l'immortel
Nation de Brakmar
Draco l'immortel


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:53

J'adhère complétement a ton intégration parmi nous Smile je sens que tu dégage une aura assez appétissante une rage pour le combat et un rêve sa c'est le plus important. Alors sa sera oui pour moi j'ai hâte de voir ton évolution statiser que je puisse avoir un nouveau challenger dans le championnat LAST DREAM a très vite Wink ps( dydy est un animal sauvage qui ne pourra jamais être dompté mise appart par moi ) biz +
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : 20 pied sous terre

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:17

NON ! il as des mycose au pied Smile
il sapelle plus ekorce
il se vante tout le temp ._.

Oui ! parceque je le connais et il est doué en rubicube

sinon, un oui car je te connais et je sais ce que tu vaux (rien du tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caedius
Nation de Brakmar
Caedius


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

Bonsoir Statiser,

Je souhaite a te félicité pour ta présentation de toutes beauté. Une belle illustration en couleur, avec une introduction, une explication de tes motivations, une explication de ta classe et de l'élément avec lequel tu joue et de ses différent sort.

Donc... J'ai beaucoup aimé "je pourrais vous montrer comment dresser Dydy" ceci pourraient s'avérer très utile dans le future. Tu dis également "Je bouillonne d'idées et j'adore les sorties ainsi que le Joueur contre Joueur.". J'espère que tes idée permettront tant de faire évolué le forum et la guilde., tant dans la coopération entre membre.

Ensuite, tu te dis "le disciple de Frenchtanker" donc il serait bien d'avoir son avis rien de tel que l'avis du maître Smile

Enfin, j'ai une petite question: Pourquoi ne postule tu pas avec ton sram, tu compte l'abandonner ou le laissé chez les oracles?

Donc voici, mon vote étant donné la bonne impression donné pas les autres je vais donc voté pour également.

Je te souhaite d'être pris.

Bonne soirée ,

Caedius


Revenir en haut Aller en bas
Statiser
Nation de Sufokia
Statiser


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Sufokia

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

Je ne postule pas avec mon Sram pour la simple raison que je ne joue plus sur mon Sram mais sur mon Steamer. Ensuite Ekorce sera sûrement viré de la guilde à sa dissolution. J'attends l'avis de mon maître avec impatiente, et merci pour tout ces beaux compliments.

Statiser
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

Bien-revenu parmi nous !
Ça fait plaisir de te voir ! Et quelle candidature ! Smile
Pour moi, ce sera donc un grand oui ! (Avec la même intonation que dans "La nouvelle Star")
Revenir en haut Aller en bas
Frenchpanzer
Nation de Brakmar



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:06

Bon bein je croit que l'on attend mon avis, donc je conseils vivement Ekorce/Statiser (qui à était mon officier pendant un bon moment chez "Les Disciples d'Aerafal") c'est une personne qui peut vous fournir une très grande aidé et qui vous sera d'un grand recours pour le forum (il est talentueux avec les outils graphique). C'est conseilles m'on était très utile lorsque que j'était moi même meneur il a donc toute les qualités pour vous rejoindre.

Bon courage a toi Ekorce ! Wink


FrenchTanker/FrenchPanzer


Ps: Ne pas prendre ce message comme un vote mais plus tôt comme un avis sur la personne.


Dernière édition par Frenchpanzer le Sam 19 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : 20 pied sous terre

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:20

athéna cetais pas toi son disciple ? hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:00

Bon je clos le sujet, tu n'as que des avis positif, je te souhaite donc un bon retour parmi nous!

Pour nous rejoindre contact IG : Caedius, Powten, Draconis ou encore moi même.

Furiouus
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Statiser   (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Statiser (Accepté)   [Candidature] Statiser   (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Statiser (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kingsam66 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Last Dream, une histoire :: Dreamers-
Sauter vers: