Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Last Dream : Guilde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Kingsam66 (Accepté)

Aller en bas 
+3
Statiser
Furiouus
kingsam66
7 participants
AuteurMessage
kingsam66




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

bonjour , je souhaiterai rejoindre votre guilde car jais rencontrer des personne de votre guilde et ils on été extrêmement gentils donc j'aimerais vous rejoindre . je suis un joueur de wakfu depuis 3 ans je suis disponible toute la semaine . je joue un sacrieur air niveau 22 mes métiers sont mineurs et bucheron.
je suis un joueur sympathique qui aime jouer avec les gens je peux m'investir à fond dans la guilde s'il le faut . je ne sais plus trop quoi dire ^^ donc je vais terminé cette lettre en espérant être retenu merci d'avance et a bientôt je l’espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

T'ayant rencontré plutôt IG, en effet c'est avec moi que tu as joué Wink, je donne un avis plutôt positif après notre première rencontre. Une personne agréable et qui ne se prend pas la tête.

J'aimerai juste savoir une ou deux choses, tu dis que tu joues à Wakfu depuis trois ans, tu n'as qu'un seul personnage ou tu as quitté et tu es revenu?

Fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Statiser
Nation de Sufokia
Statiser


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Sufokia

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Bonjour kingsam66, j'aimerais également plus de précisions notamment concernant ton personnage (Nation, Centre d'intérêt... etc). Outre cela je trouve la candidature un peu trop petite et médiocre (qui veut dire moyenne, ce terme n'a rien de péjoratif à la base, je précise au cas où...). Je reste donc Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kingsam66




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

oui effectivement jais quitté quand wakfu et devenu payant et je suis revenu il y a 3 semaine
je suis de amakna et mon principale but dans wakfu est d’évoluer en m'amusant en compagnie de gens agréable je serai présent pour les donjon et évente j'aimerais atteindre le niveau maximum très rapidement pour pouvoir faire plus de chose intéressante. je m'excuse si ma lettre est très courte mais j'aimerai vraiment vous rejoindre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Bienvenu parmi nous et re-bienvenu sur Wakfu !
Tu es venu te présenter sur le forum, c'est déjà bien !
Même si on n'en sait pas beaucoup sur toi, je pense que c'est suffisant pour une période d'essai ! Donc je vote "oui".
Peut-être à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caedius
Nation de Brakmar
Caedius


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Bonsoir,

Avant de me prononcer, je voudrais juste savoir à titre personnel:

Que pense tu apporter à cette guilde?
Que pense tu que l'on va t'apporter ?
Et, quel son tes motivations?

Ne t’inquiète pas pour les questions, tes réponses n'influeront pas mon vote, ce sont juste des questions personnelles pour me faire une idée.

Mon vote suivra directement après ta réponse.

Bonne soirée,

Caedius
Revenir en haut Aller en bas
Statiser
Nation de Sufokia
Statiser


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Sufokia

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:45

Pour ma part, tes réponses aux questions de Caedius influenceront directement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
kingsam66




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

et bien je peux vous apporter un joueur de plus qui veut s’investir a fon dans votre guilde. vous pouvez m'apporter de charmant camarde de jeux et de l'aide dans le jeu
je suis motive pour vous aider et je cherche un vrai guillde avec des gens gentils c'est sa qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:50

Ma réponse est toujours un +1 pour toi King Smile

On attend l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Draco l'immortel
Nation de Brakmar
Draco l'immortel


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

BOnjour je pense vraiment que ta motivation est sincere et que oui tu fera certainement un bon camarade de guilde je suis d'accord pour te recevoir parmis nous. On parrait strict et pour tant ont est tres genereux dur a l'exterieur moelleux a l'Interieur ceci dit je suis du meme avis que mon ami powten pour t'accepter en periode d'essai de la nous jugerons si tu possede vraiment la carure d'un Last DReam a bientot en jeux Smile vote +1
Revenir en haut Aller en bas
navi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

bienvenu parmi nous king, tout le monde est ok pour te recevoir et moi aussi, pourquoi te faire attendre plus longtemp ? et tu serais pas motivé a venir chez nous tu te ferai pas chier a répondre a toute ces questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caedius
Nation de Brakmar
Caedius


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:52

Bonjour,

Voici, je vote "oui" également je serais plutôt pour une période d'essai comme powten par rapport que je trouver un peut court. Mais à la vue des autres et de leurs voté je pense que ce n'est plus nécessaire.

Bienvenu et bonnne journée,

Caedius.
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:16

Bonjour,

Voila King, tu fais donc maintenant parti de Last Dream.

Hésites pas à contacter Navilus, Dydy, Sacdosrouge, Caedius, Powten, Draconis et moi même pour te faire inviter dans la guilde!
Ou bien fais nous passer le pseudo de ton personnage IG Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
kingsam66




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:33

mon pseudo est El gorgonzola
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:44

C'est le pseudo de ton joueur? Essaye également de nous contacter pour te faire inviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





candidature Kingsam66 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kingsam66 (Accepté)   candidature Kingsam66 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kingsam66 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Statiser (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Last Dream, une histoire :: Dreamers-
Sauter vers: