Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Last Dream : Guilde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devildroox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

bonjour, je suis un iop aire lvl 43 je suis plutôt dynamique et je me co tout les jours sur wakfu des que j'ai 5min de libre je me consacre a se jeux extra ^^. J'étais dans l'ancienne guilde de sacdosrouge je l'ai aidé a up son artisanat et c'est lui qui ma dit de venir le rejoindre dans cette guilde car elle était vraiment bien. J'aimerai pouvoir en faire partie je ferai toujours mon maxi pour aider les membres et pour up de lvl donc voila j’attends avec impatiente votre réponse en espèrent que je sois accepté.

Cordialement


Devildroox
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

Parfait !
Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue ! Wink
Pour l'instant, je ne vois aucun obstacle à ta venue parmi nous.
Juste quelques petites infos supplémentaires : Le iop est ton personnage principal ? Que penses-tu de la refonte de ta classe ? :p
Juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu es sur Wakfu ?
As-tu des questions quant à notre fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
devildroox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:43

Merci pour se bienvenue Very Happy

Alors mon iop est effectivement mon personnage principal, oue se qui en est de la refonte de la classe de se que nous dit le site offi je pense que sa devrait être bien enfin je suppose car ils doivent faire sa pour nous aider a mieux jouer et tout, mais après je pourrai pas vraiment être fixé sans y avoir joué. ^^
Et je joue depuis très longtemps déjà depuis les tout débuts des bêta en fait car avant j'étais sur dofus et quand j'avais vue que se jeux sortirai je me suis tout de suite précipité dessus !! ^^
Quand au questions, j'aimerai savoir si il y a pas mal d'entraide pour xp,des sorties dj et tout et tout mais je suppose que oui car j'ai u de bon avis de la part de sacdosrouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

Oui, je comprends. Il faut jouer pour voir ce que ça donne ! Smile
T'es donc un vieux de la vieille ! :p

Concernant, tes questions, si tu es connecté et que tu proposes quelquechose, il y aura souvent du monde qui viendras ! Cependant, ne pouvant me connecter IG ces dernières semaines, je ne sais pas comment ça se passe niveau sorties donjon. Mais en tout cas, l'ambiance est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
devildroox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

oui ^^
Et oui je suis un vieux de vieille mais vous me direz comment sa se fait que mon perso est que lvl 43 alors que je joue depuis si longtemps ? Et ba tout simplement parceque j'aime tellement se jeux que je peux pas me choisir un perso définitif des que j'en commence 1 arrivé a un moment je m'ennui car je joue tout le temps solo casi et du coup je me refait un perso et sa encore et encore depuis toujours ^^' C"est pour sa que je compte sur vous pour pouvoir avancer dans le jeux avec une bonne guilde a mes coté ou il y a de l'ambiance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:06

Bonjour,

Bon déjà concernant mon avis il est positif. Ayant beaucoup de membre absent ou en vacances, sachant que Sacrouge t'as recruté, on va simplement attendre la réponse de Navilus, qui devrait la donner dans la journée.

Comme tu peux t'en douter vu que des gens sont absents, il y a peu de membres présents actuellement, mais si cela nous est possible on viendra t'aider sans problème Smile

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
devildroox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:48

Bonjour,

Ah ba tant mieux si c'est positif j'espère que sa le restera jusqu'au bout ^^

Et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ( si je suis pris ^^' ) et si de toute façon c'est pas vraiment possible du fait qu'il n'y est pas assez de membres de co tempis sa me dérange pas faut pas vous dérangez pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:55

Devant l'absence de réponse des membres, je valide ta candidature pour ta période d'essai.
Essaye de contacter Navilus, Sacdosrouge ou encore moi (Furiouus, L'Enunu, Dreamsor)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
devildroox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Merci beaucoup !! Very Happy j'attendais une réponse avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Très bien hésites pas à écrire à l'un d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)   salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut c'est pour une inscription !! (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Last Dream, une histoire :: Dreamers-
Sauter vers: