Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Last Dream : Guilde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Algaxx (refusée)

Aller en bas 
+4
Draco l'immortel
Dydy
Powten
Algaxx
8 participants
AuteurMessage
Algaxx




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

Bonjour / Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'une guilde serieuse et après m'être renseigné, je suis tombé sur Last-Dream. je suis un sram air lvl 52, je peux très me débrouiller seul comme à plusieurs. Dans la vraie vie je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et je suis lycéens et j'aime bien pouvoir déconner un peu ^^. Je suis souvent connecter mais plus particulièrement le week end Smile . je fais parti de la nation de Brakmar et si je me tourne vers vous c'est parceque cela fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde sérieuse. J'accepte toutes les contraintes requise pour intégrer votre guilde et je participerais, bien entendu, à xp votre guilde ( artisanat et combat ).
Je crois que tout à été dit, si ce n'est pas le cas ne pas hésiter a me le demander. Cordialement
Algaxx
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:41

Salut !!!
Bienvenu sur le forum ! La présentation est très claire et tu sembles faire preuve d'une grande motivation !
Mon avis est donc très positif pour te faire subir une période d'essai ! :p (La période d'essai est obligatoire... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : 20 pied sous terre

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:49

tu accepte donc de marcher pied nue sur des orties ?
Manger 5 crousti poulet d'un coup ?
Aider Dydy le magnifique a sauver les wapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaxx




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

ok merci^^ pour m'avoir répondu aussi vite je actuellement connécté si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:06

Je suis pas le seul à décider. Va falloir attendre la réponse des autres. J'pense que dans 3-4 jours, ce sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco l'immortel
Nation de Brakmar
Draco l'immortel


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:58

Bonsoir nous avons deja 2 sram completement fou pense tu vraiment qu'un 3 eme arrangerais les choses surtout que tu pretends aimé (deconner)? mmmmm je sais pas trop moi jte testerai je recherche des combattant pret a defendre nos couleur pour x ou y raisons mp moi en jeux draconis tu fera la visite medicale Smile fassons draco de la je donnerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Statiser
Nation de Sufokia
Statiser


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Sufokia

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Bonsoir Algaxx,
Je suis navré je te donne mon Contre car je trouve la candidature beaucoup trop petite ce qui prouve un manque d'investissement et je n'ai par ailleurs décelé aucune trace d'une quelconque motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Caedius
Nation de Brakmar
Caedius


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Bonjour,

D'une part étant celui avec qui ta envoyé vers le forum après ta demande, et ayant fais quelques combats avec toi, je voudrais savoir depuis quand joue tu à wakfu? A tu d'autres perso? si oui level..., que pense tu que nous allons t'apporter? que pense tu nous apporter?

En ce qui concerne la réponse de Draconis... il y a quand même 58 lvl d'écart entre vous un vrai gouffre xD que veut tu qu'il te montre quoi? De toutes façon je pense que tu trouveras sa façon de joué un Sram original car c'est rare d'en voir autant utilisé invisibilité.


Bon, pour l'instant je donne un avis "positif" avant tes réponses à mes question.

Bonne journée,

Caedius
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : 20 pied sous terre

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:54

Bonjour (statiser stop changer ton avatar rholala)
tu n'as pas repondus a mes question, ces tres grave je suis obliger de te donner un contre

Bref, sinon j'ai une question si tu vois statiser au point de tomber dans un precipice sans fond le sauve tu?

sinon sinon que pense tu du nom de la guilde? important sa aussi

Vrai question ! (les autre sont aussi vrais mais celle la m'evite de me faire frapper par fufu Smile)

tu as 3 chat qui vont manger des croquette et donc si tu vois un jour une perssone voulant t'inviter dans sa guilde en te disant de belle chose nous quitteras tu? et resteras tu solidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

Bonsoir à tous,

Je donne également un avis positif quand à la candidature de notre ami. On attend donc les votes Draco, Dracoxys, Caedius pour confirmation et enfin de Navilus. Ainsi toute l'équipe de recrutement aura répondu.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
navi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

je vote (un peu tard je sais ..) CONTRE !!! parce qu'on a plus aucune nouvelle, tu voudrai vraiment étre un dream's tu nous aurai poussé au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : 20 pied sous terre

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

mais il dois surement rediger une redaction pour repondre a mes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Bdx

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:59

Candidature refusée, trop peu de motivation au vu des non-réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Algaxx (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Last Dream, une histoire :: Dreamers-
Sauter vers: