Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Last Dream : Guilde Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Algaxx (refusée)

Aller en bas 
+4
Draco l'immortel
Dydy
Powten
Algaxx
8 participants
AuteurMessage
Algaxx




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

Bonjour / Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'une guilde serieuse et après m'être renseigné, je suis tombé sur Last-Dream. je suis un sram air lvl 52, je peux très me débrouiller seul comme à plusieurs. Dans la vraie vie je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et je suis lycéens et j'aime bien pouvoir déconner un peu ^^. Je suis souvent connecter mais plus particulièrement le week end Smile . je fais parti de la nation de Brakmar et si je me tourne vers vous c'est parceque cela fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde sérieuse. J'accepte toutes les contraintes requise pour intégrer votre guilde et je participerais, bien entendu, à xp votre guilde ( artisanat et combat ).
Je crois que tout à été dit, si ce n'est pas le cas ne pas hésiter a me le demander. Cordialement
Algaxx
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia



Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Algaxx (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Algaxx (refusée)   Candidature Algaxx (refusée) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:41

Salut !!!
Bienvenu sur le forum ! La présentation est très claire et tu sembles faire preuve d'une grande motivation !
Mon avis est donc très positif pour te faire subir une période d'essai ! :p (La période d'essai est obligatoire... ^^')